2024-05-30 Featured Journée d’étude « Hors Gradus » le 30 mai 2024 Featured Journée d’étude « Hors Gradus » le 30 mai 2024 Featured 30 mai 2024 Journée d’étude « Hors Gradus » le 30 mai 2024 Bonjour, Vous trouverez ci-dessous l’affiche, l’argument, et le programme, de le prochaine journée d’étude Hors-Gradus. Comme développé dans…
12 h 00 min - 14 h 00 min Assemblée Générale RPPSY site de Rennes 30 mai 2024 - 12 h 00 min - 14 h 00 min Assemblée Générale RPPSY site de Rennes L' Assemblée Générale du site de Rennes RPPSY se tiendra le jeudi 30 mai 2024.
2024-06-04 Journée doctorale RPpsy Journée doctorale RPpsy 4 juin 2024 Journée doctorale RPpsy La journée doctorale RPpsy se tiendra le 4 juin à l'UCO à ANGERS en présentiel et distanciel Lien zoom :…
Featured 8 h 00 min - 18 h 00 min Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Ce que les jeux spontanés des enfants nous enseignent » Featured 6 juin 2024 - 8 h 00 min - 18 h 00 min Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Ce que les jeux spontanés des enfants nous enseignent » Journée organisée dans le cadre du Parcours Psychopathologie infanto-juvénile et petite enfance Argument de la journée « Les actes spontanés…
2024-06-07 Featured Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Destruction et responsabilité – Enjeux éthiques et cliniques » Featured Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Destruction et responsabilité – Enjeux éthiques et cliniques » Featured 7 juin 2024 Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Destruction et responsabilité – Enjeux éthiques et cliniques » Argument : « Chez tous les hommes, sont présentes des tendances destructives, donc antisociales et anticulturelles, et … elles…
Featured Mis en avant 6 juin 2024 - 8 h 00 min - 18 h 00 min Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Ce que les jeux spontanés des enfants nous enseignent »
Featured Mis en avant Toute la journée Colloque Psychopathologie et pratiques cliniques : « Destruction et responsabilité – Enjeux éthiques et cliniques »